Bonne année 2025 et mille mercis !
C’est l’occasion de rappeler que notre petite équipe de bénévoles a besoin d’aide pour rédiger des interviews, des comptes-rendus, des réflexions, des articles divers ; pour fournir des secondes voix, variations, enregistrements ou commentaires relatifs aux 300 airs de nos recueils. Et pour améliorer WordPress tel que nous l’utilisons, ou encore l’affichage et la diffusion de la webradio TradCan. Les sujets ne manquent pas !
Nous remercions donc chaudement les personnes qui nous ont aidés ces derniers temps. En premier lieu Raymond Penneman qui passe un temps fou à mettre à jour l’agenda online. Ensuite les administrateurs du Canard Folk, notamment Guy Vanden Bemden qui charge vaillamment les anciens articles sur le site web.
N’oublions pas ceux qui ont pris le temps de rédiger de longues réponses aux questions que le Canard Folk leur posait dans le cadre d’une interview, et ceux qui ont rédigé des articles, parfois à plusieurs reprises, notamment l’expert en musique norvégienne Jacques Leininger, l’autre expert mais en banjo à 5 cordes Gérard De Smaele, le vielleux et conteur Yves Deplasse, l’épinettiste André Deru … Ainsi que les musiciens qui ont participé au projet mp3 collaboratif : Marinette Bonnert, Chantal Cachal, Marcel Halin, Didier Laloy, Robin Seifert, Louis Spagna (p.m.), Bruno Vacheresse, Marianne Uylebroeck et Jean-Pierre Wilmotte. Et Jean-Pierre Leloup, qui met à jour la longue liste des groupes de musique. Et également Arthur Bauduin pour sa participation à la rubrique « A vos boutons ».
Et vous, pourrons-nous aussi compter sur votre aide à l’avenir ?
Ce magazine ne serait rien sans vous, on ne le répètera jamais assez !
Meilleurs vœux à toutes et à tous !
Marc Bauduin