Eh, dites, où … a lieu ce bal ?

Editeur :  à quelle heure commence-t-il ?

Edition : est- ce la première édition ?

Etc…

Ces jeux de mots faciles ont pour but d’attirer votre attention sur la nécessité d’être complets lorsque vous transmettez une info pour l’agenda : l’adresse doit être utilisable sur un GPS, l’heure précise permet de ne pas arriver  en retard … s’il vous manque des éléments, cherchez-les avant de nous informer, sinon notre toute petite équipe de bénévoles sera encore plus surchargée.

Cours (de musique et de danse) et activités récurrentes : gagnerait à être plus clair. La solution est connue : les cours – ils sont triés par province – qui figurent sur cette ancienne page devraient être vérifiés en contactant les organisateurs ou les musiciens. Ca, c’est l’essentiel du coup de main qu’on aimerait bien recevoir (de vous ?), et qui se termine par une liste de  cours avec leurs détails corrects. Nous nous chargeons ensuite de les introduire sur le site. Cela vous intéresse de donner un tel coup de main dans l’une ou l’autre province ? Contactez-nous à info@canardfolk.be. Merci d’avance !

On ne peut s’empêcher de terminer en pensant au monde actuel si belliqueux. Nous avons le bonheur de pouvoir créer un monde parallèle où le dicton « la musique adoucit les mœurs » est une réalité, et où les canetons remplacent les canons.  Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du 464ème canard qui sera comme d’habitude répercutée sur Facebook et sur la webradio TradCan et également sur Mastodon et non, pour une fois il n’y a pas de poisson d’avril.

Marc Bauduin