Bonjour,

Avec « une ardeur d’avance » nous avons le plaisir de vous annoncer que le Canard Folk de décembre contiendra le condensé d’une rencontre avec le petit-fils d’Henri Schmitz.  Ce dernier, violoneux ardennais que les plus âgés se souviennent peut-être d’avoir vu au festival de Champs dans les années septante, est un des violoneux wallons traditionnels les plus connus.

Revenons à nos moutons, ceux du temps présent, et aux événéments auxquels ils envisagent de participer dans un futur proche, par exemple la tonte des moutons avec bourrées auvergnates.  Nos moutons se multipllient aisément par des méthodes naturelles – certains parlent du « bouche à oreille »  ??? 

Transposons cela dans le milieu folk.  Nous sommes heureux de constater que, malgré très peu de publicité , le nombre des abonnés au Canard Folk augmente constamment. Le bouche à oreille semble fonctionner.  Cela représente une formidable opportunité de contacts et d’échanges d’informations. Le magazine numérique et le site du Canard Folk sont là pour stocker et rendre accessibles à tous les infos que d’autres veulent partager.

Il suffit de nous écrire … On n’arrête pas de vous le dire !

Marc Bauduin